CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LEQUEL des deux CHOISIR!!!! --- HELP!!

shmed
shmed
Niveau 6
26 août 2004 à 01:47:51

salut! demain je doi choisir entre 2 ordinateur portable, Un toshiba satellite m30 et un Acer Aspire 2023. Le toshiba est legerement moin cher, mais il son kand meme très comparable.

Lequel des deux est le meilleur

http://global.acer.com/prm/products/notebook/as2020.htm

ou

http://www.toshiba.ca/web/specifications.grp?lg=en&section=1&group=1&product=2390&part=2372

Je vais utiliser cet ordi pour les JEUX essentiellement, Je sais qu´un desktop serai bcq plus puissant, et bcq moin cher :(, mais g aussi besoin de cet ordi pour l´école!!

EN 2k si vous auriez le choix entre les 2, le quel vous prendriez???

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
26 août 2004 à 01:49:53

et le novice de l informatqiue sais pas un portable qui te faut mais un fix oui une centrale sa sais pourir mais bon té un noob je comprent

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:52:59

prend le acer car le chipset video est plus puissant donc mieux pour les jeux :ok:

shmed
shmed
Niveau 6
26 août 2004 à 02:02:54

bon titan puiske ta lair très con, je vais te laisser une deuxieme chance de lire mon post AU COMPLET. tu voi jaime pas bcq ke des petit idiot comme toi se croi superieur en traitant les autre de noob, surtout kand c´est avec des argument a la con n´on absolument aucun rapport.

en 2k, merci bcq nicmayers pour ton avis. au moin toi ta surement lut le topic au complet! merci

pour linstant g un toshiba m30, et je risk de le retourner pour le aspire 2023, mais je suis pas encore sur si sa vaut vraiment la peine de payer 300$ de plus. en 2k continuer de donner vos avis sa m´aide enormemant!

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
26 août 2004 à 02:09:58

pfff sais bien un bonfon comme toi etudi ancore moi jai un gros pc fix ( tr" bonne config ) et le tout dernier ordi portable lol pour l exole aussi et oui moi aussi j ´etudie mais pas comme les clocharge dans les priver et en plus il mon donner le plus gros palier de bourse sa fait que deja par ma familler j ai plin de frick et en plus la plus gros pours lol enfin voila sais se qui fait la diferene entre les perden comme toi et les winner style moi

shmed
shmed
Niveau 6
26 août 2004 à 02:18:19

lol titan c fou comment g envi de te fraper! NON MAIS T TELEMENT CON!!!! ahhhhh sa fait peur!!!

regarde je texplique, ta 17 ans et tu comprend pas???
G BESOIN DUN PORTABLE POUR LECOLE MERDE! c pas le FRIC le probleme C KOI LE RAPPRT!!! pk tu me parle dargent, tu peu pas imaginer a kel poin je men fou de ta vie, non mais je men fou a un point.

G BESOIN DUN PORTABLE POUR LE RAMENER A LECOLE ET TRAVAILLER DESSUS. Je suis dans un programme special ou tous les eleve travail seulement sur des portables. non mais tu croi ke je v acheter un desktop et ke je v le trimbaler dans mon sac toute la journez? G aussi un PC fix chez moi, ET jmen fou du tien, arrete de tla peter en sen fou tous de ta vie qui na pas lair très remplie en 2k

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
26 août 2004 à 02:21:07

oula té véxé mon petit oula tu va voir maman et pleurer lol enfin bref tousa pour dir que les 2 pc que tu nous a montré se de la merde du en veux un bon 2500 tu mais dans le portable moi jai mi 2500 il a 2 semaine lol peti foufon

shmed
shmed
Niveau 6
26 août 2004 à 02:28:47

titan? pourquoi parle tu encore? en dirait ke tu comprend pas ke je men FOU de ta vie. ta gagner 20 million a la loto? c bien, très bien, MAIS JMEN FOU... tu peu faire 20 poste pour te la peter avec ton portable, MAIS FERME LA SUR MON TOPIC... T telement imature c dingue. G 15 ans et je resone mieu ke toi. Maintenant felicitation pour ton portable, je suis tres heureux de savoir ke tu ai très riche, tu peu pas imaginer a kel point sa va changer ma vie! tu peu aussi nous raconter ce ke tu a manger cet semaine? sa va etre tou aussi interressant

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
26 août 2004 à 02:35:22

bin la il a 2h jai manger ta mére dans son lie lol

enfin je parle et je parle tu sais pourkoi parseque il a des gros pigon comme toi qui reponde regard tu fait que des repondre pui je fait se que je veus sur se topic

shmed
shmed
Niveau 6
26 août 2004 à 02:42:35

. . c gentil mais a part si ta bcq creuser je vois pas comment taurai pu manger ma mere...qui morte il y a plus de 3 ans... en 2k jaimerai mieu pas en parler alors stp arrete décrire dans se topic... merci

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
26 août 2004 à 02:55:59

pk je suis bien moi ici avec mon pigon a si sais vré dsl pour ta maire on va éviter de parler de elle sa va étre dificile

Dalix
Dalix
Niveau 4
26 août 2004 à 04:37:31

ouai titan di pluto ke tu t farci le chien du voizin et t t en dessu puiske kavec ta mentaliT de gro conar personne veu voir ta gueule . peti PD va ! !!!!!!!!!!

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
26 août 2004 à 05:57:56

bon bon bon....voila shmed l´heureux gagnant de je c pas koi ki commence ses achat...
le petit chanceux je te conseil le acer!
si tu veux jouer a des jeux bien sur autre que pac man et tetris...lol pas vrai mais oui prend le acer

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
26 août 2004 à 06:15:07

Moi aussi je te conseil le Acer

--- :d) Titan06 va donc te f.......
Té pas asser mature pour répondre correctement a un topic d´ébranche toi de l,internet et va jouer à tes ptit jeux enfantin sur pc et laisse les autre tranquille.

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
26 août 2004 à 14:22:05

moi jai cune chose a vous direr aller vous fair enculer sa va sa vous me souler

munghe
munghe
Niveau 7
26 août 2004 à 14:51:18

ouaiche titan et puis change d´école parce que vu l´ortographe que tu te tape a mon avis l´année prochaine tu auras plus de bourse.

A-bruti
A-bruti
Niveau 3
26 août 2004 à 14:52:59

titan casse toi face dampoule griller :honte:

d4ve
d4ve
Niveau 6
26 août 2004 à 14:58:36

oue degage tu ne sert a rien, un mec de demande un renseignement et toi tu l´envoie chier
Bravo mon pote t´es un mec genial

et shmed je serai toi je prendrai le acer
voila
tcho

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
26 août 2004 à 15:21:05

lol, moi j´arrive meme pas lire ce qu´il ecrit titan06 : je comprends rien
Pour le peut que j´ai compris, apparement c´est un gros con qui comprends pas le français, qui ne sais pas le parler, qui ferais bien de s´excuser et de plus jamais revenir sur le forum.

Pour le choix du portble le Acer est beaucoup mieux.

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
26 août 2004 à 16:45:44

ouais ouais ta reson lol je vé pas me fair chier a bien ecrire pour une bende de larve comme vous lol pui je peu fair se que je veus avec se login sais pas le mien lol sais luila d un pote ah ah

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment