Bonjour, je recherche un programme permetant de cacher l´execution d´un programme, donc qu´il tourne mais sans etre vu !
Si possible qu´il accepte les changements de nom du programme par exemple : edonkey D: 05- 05 puis 3 minutes apres edonkey D: 04-03
Enfin voila ! Merci a vous !