En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème sonore?
79DRAGON
Niveau 4
25 août 2004 à 21:47:12
Quand je suis sur certaines pages web ( comme 01.net) un son retentit et aucuns popups ne s´affichent alors que j´ai désinstaller la barre google. Ce fameux retentissement sonore j´en ai plus que marre Même en désactivant ce son dans l´option avant la désinstallation il sonnait quand même. aidez-moi d´avance
hawk66
Niveau 10
25 août 2004 à 21:49:55
est ce que tu veu dire a chaque foi que tu change de page web ya un pareil son qui retenti si c sa moi aussi javai sa et maintenan jlai plus car javai un enorme virus ds mon pc alors jai reformater et jai jamais revu se probleme de son
79DRAGON
Niveau 4
25 août 2004 à 22:20:38
En faite c´est dés que je rencontre des pages web avec des popups. J´ai le dernier norton et xp donc je pense pas que ce soit un virus .
79DRAGON
Niveau 4
26 août 2004 à 17:30:52
J´ai trouvé. cool: Ce fameux son wave est lié à Pestpatrol et c´est un bruit de bulle d´eau qui se nomme cookiecrunch. En tapant . wav dans le moteur de recherche de windows vous trouverez tous les sons wave de windows et leurs adresses. Trouvez cookiecrunch et renommer le.(ex:cookiecrunch_) L´affaire sera réglé
Dexplicator
Niveau 10
26 août 2004 à 17:34:01
tu répond a ton pb topic inutile ken tu nous tien...