En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
contourner les anticlic droit !
Nico18
Niveau 10
25 août 2004 à 20:04:13
comme vous le savez deja de plus en plus de sites empechent le clic droit pour enregistrer des images ou faire autre chose! mais ou est donc l´interet de la chose? sachant que c´est totallement inutile parce qu´on peu tres facilement les prendre quand meme en fesant clic gauche d´abord en laissant appuyé et clic droi ensuie et on lache tout et on a 50% de chance que ca marche sinon on a le bouton sur le clavier entre le windows et le ctrl alors je sais beaucoup d´entre vous vont peut etre reagir en disant on connais etc mais c´est pas vraiment ce que je vous demande je demande surtout ou reside l´interet de ca? parce que parfois certain trouve la combine du clic droit qui emmene direct sur un autre site et ca c´est ennervant...
Major_T
Niveau 10
25 août 2004 à 20:06:24
Généralement ce genre de protection n´est valable qu´avec Internet Explorer, donc prends Mozilla Firefox 0.92. Sinon avec IE tu fais ça :
Reste appuyer sur entrer et quand tu fais le clic droit tu laches entrer en laissent glisser ton doigt.
remy4
Niveau 10
25 août 2004 à 20:08:26
Zavez pas un site pour tester toute ses méthodes ? ( la flemme de chercher)
suffit daller chercher limage dans tes fichiers temporaires internet, comme ca, cest 3 fois + rapide
ou sinon, jai aussi une methode qui permet egalement denregistrer les presentations flash, mais c plu long a expliquer
Nico18
Niveau 10
25 août 2004 à 20:39:10
ouai moi j´efface tjr les fichiers temp d´internet y as aussi plus simple et plu rapide je dirai c´est cliquer sur une image et la deplacer sur ton bureau ou ailleur generalement ca marche mais certain fond leurs fond d´ecran avec les images donc imprenable et parfois pire que tout vu qu´en changeant de reso ou alors de taille de fenetre le text se decalle mais pas les foto
Sniper361
Niveau 56
25 août 2004 à 20:44:12
tt simplement , si c pr prendre une image , faite une capture d´ecran " print screen " ensuite fait un COLLER sous paint et vous couper l´image que vous souhaiter que vous pouvez ensuite enregistrer
Pseudo supprimé25 août 2004 à 20:45:49
Ok si tu veux un truc super simple tu clic droit et en meme temps tu fait echap. Voila
le_lapin_rose
Niveau 9
25 août 2004 à 20:49:17
ou alors tu eteins l´ecran et tu le rallumes et ça s´enregistre !
bloody-angel
Niveau 10
25 août 2004 à 20:50:32
. .. de pire en pire, sniper => solution de meeeeerde.