c´est vrai, moi je suis à l´autre bout du serveur ( 3500m!), je suis dégroupé mais au début je n´avais pas accés à la freebox et mon taux ( -pour l´époque) étais de 2400 pour du 2048 normalement. maintenant, j´ai accés à la freebox mais je n´ai pas le droit à avoir un débit de 5,5... moi abonnés free dégroupé reste seul comme un con à Lyon avec mon débit pourrave par rapport aux autres... bien entendu, j´ai contacté free et le mec me l´as fait dépité " vs savez monsieur, l´ADSL, c´est comme l´eau, ça circule dans les tuyaux et plus le tuyaux est long et plus la préssion diminue avec les gens qui se mettent dessus, ça fait comme des fuites... du coup, le gros con du bout, donc moi, il se fait niké.... la mec il m´as pris pour un abrutis je crois, j´ai presque faillis chialer au téléphone... MAIS BORDEL, j´en ai rien as fouttre d´^tre le con de service je paye la même chose que les autres je veux donc le même chose que les autres... je suis en déroupé et aujourd´hui je me retrouve avec un débit de non dégroupé..... gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr