CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free a la pelle??

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 août 2004 à 18:43:53

Celait fait un moment que free distribue a la pelle ses connexions 5.5mo voir mm 7mo, sans se soucier de la qualité de connexion qu´on certain utilisateur derriere, parce que ceux près du serveur pompe tout!
Déconnexions intempestives,probleme de synchronisation, hotline des plus déplorable, probleme de relations avec la clientele ( affaire échange sagem/freebox).
Bien que certains soient plus que comblé par free, il y a de plus en plus de malchanceux au fil du temps je remarque, FREE va t´il continuait comme ça longtemps? Privilégié ceux en dégroupé et ignorer ceux qui ont des probleme ou autre?
Alors Free en déroute? Il semblerait que oui. :(

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
25 août 2004 à 18:45:38

en tout cas c´est ton orthographe qui est en déroute :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 août 2004 à 18:47:22

:honte: :sors:
c´est bon pour quelques erreurs de frappe, je ne me suis pas relu désolé.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
25 août 2004 à 18:47:45

c´est d´une telle profondeur philosophique... :snif: un problème existenciel, métaphysique... :snif:

:sarcastic:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
25 août 2004 à 18:50:19

avant de s´abonner à un FAI il faut toujours se renseigner:
http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewforum.php?f=44&sid=7575c8aa6e2a7c5669a47bc6758f376f
http://www.forpage.com/forum/viewforum.php?f=61
http://forums.grenouille.com/index.php?s=edc1f553c39fda412d7ef45d75aec628&showforum=10

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
25 août 2004 à 18:53:54

Moi g free et à part un dl pa à la hauteur de mes ésperance ca marche bien je déconnecte pas et comme g commandé directement la freebox dc ct gratuit...

alors à ts ceux pour qui ca marche pas j´envoi un message de solidarité en ésperant que ca ira mieux ds le futur...

Meci

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 août 2004 à 18:54:24

c´est vrai, moi je suis à l´autre bout du serveur ( 3500m!), je suis dégroupé mais au début je n´avais pas accés à la freebox et mon taux ( -pour l´époque) étais de 2400 pour du 2048 normalement. maintenant, j´ai accés à la freebox mais je n´ai pas le droit à avoir un débit de 5,5... moi abonnés free dégroupé reste seul comme un con à Lyon avec mon débit pourrave par rapport aux autres... bien entendu, j´ai contacté free et le mec me l´as fait dépité " vs savez monsieur, l´ADSL, c´est comme l´eau, ça circule dans les tuyaux et plus le tuyaux est long et plus la préssion diminue avec les gens qui se mettent dessus, ça fait comme des fuites... du coup, le gros con du bout, donc moi, il se fait niké.... la mec il m´as pris pour un abrutis je crois, j´ai presque faillis chialer au téléphone... MAIS BORDEL, j´en ai rien as fouttre d´^tre le con de service je paye la même chose que les autres je veux donc le même chose que les autres... je suis en déroupé et aujourd´hui je me retrouve avec un débit de non dégroupé..... gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
25 août 2004 à 18:55:32

surtout il ne faut jamais appeler la hotline ( car ca coute cher ( genre attendre 1h avant d´avoir un technicien)et ca rapporte de l´argent au FAI)

2e pour avoir reponse au probleme, il faut bien sur GUEULER en disant que son FAI cest de la merde, car actuellement il existe des hotlineurs deguisés en forumeurs payés pour dire que leur fai c´est bien, et qui font pour attirer les clients ( pigeons) de resoudre a tes problemes

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 août 2004 à 19:00:06

Tout a fait d´accord avec toi ocb69 c justement sur ces points là que j´existe!!
Le mec qaund jété chez free me disait que mon modem ne marchait pas a cause de l´halogene a coté de mon ordi, puis une fois l´halogene débranché, il me dit avez vous une alarme dans votre maison? je dis oui, il me dit désactivez là, bon j´ai coupé le communication, imaginez le bordel rien que pour internet!! :honte:
ensuite pour la hotline pareil aussi, et je suis tomber sur un dislexique!!! Véritable! résultat 5 min a 0.34 euro/m pour 20 mot ! ! :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment