tt le monde.
bon j´ai trouvé un PC qui corespond a ce ke je veux, mais j´aimeris quand meme avoir votre avis!
AMD Athlon XP 3000+ ( 122E)
1024 Mo DDR PC 3200 ( 139E)
graveur DVD LiteON 12x multiformats
Carte mère : ASUS A7N8X-E Deluxe ( Nforce2-USB2.5xPCI-1xAGP8x-LAN 10/10/1000/Dual DDR = j´y compren rien mais bon =) ) ( 59E)
Disque dur : 120 Go ( 25E)
Cartee vidéo: ATI Radeon 9800 Po 3D 128 Mo + sortie TV(269E)
Lecteurde disquettes 3 1/2 ( 15E)
voila dc la somme total est a peu pres714E avec un clavier et souris en +!
il manque + kun écrain.
alors est ce qu´ il est bon pour les jeux, etc.
PS: g oublié de dire quil est assemblé et que c moi qui ai choisis les caractéristiques!