CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Athlon 3000+.....????

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
25 août 2004 à 18:27:43

:salut: tt le monde.
bon j´ai trouvé un PC qui corespond a ce ke je veux, mais j´aimeris quand meme avoir votre avis!

AMD Athlon XP 3000+ ( 122E)
1024 Mo DDR PC 3200 ( 139E)
graveur DVD LiteON 12x multiformats
Carte mère : ASUS A7N8X-E Deluxe ( Nforce2-USB2.5xPCI-1xAGP8x-LAN 10/10/1000/Dual DDR = j´y compren rien mais bon =) ) ( 59E)
Disque dur : 120 Go ( 25E)
Cartee vidéo: ATI Radeon 9800 Po 3D 128 Mo + sortie TV(269E)
Lecteurde disquettes 3 1/2 ( 15E)

voila dc la somme total est a peu pres714E avec un clavier et souris en +!
il manque + kun écrain.

alors est ce qu´ il est bon pour les jeux, etc.

PS: g oublié de dire quil est assemblé et que c moi qui ai choisis les caractéristiques!

stu77
stu77
Niveau 9
25 août 2004 à 18:30:40

si c un fsb 400 pour ton amd wé ces tip top ! si c un fsb 333 ta pas la bonne ram !

( j´croi ke c comme ca kon dit pour les amd fsb 400 etc ! parcequi chui intel mwa)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
25 août 2004 à 18:32:43

il faut voir la marque de la RAM, et veilller à la prendre en deux barrettes de 512 ( c´est un petit plus... )

le disque dur, il lui faut 8 Mo de cache, pour de meilleures performances

la carte mère est excellente

le pross, très bon

la Carte graphique, veille à ce qu´elle soit de marque, c´est un très bon choix, carte performante

voila voila

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
25 août 2004 à 18:33:46

bien sur que si, la PC 3200 peut aller avec une pross à FSB 333

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
25 août 2004 à 18:47:03

disque dur a bien,8Mo de cache!!!!!par contre si g bien compris si c pas un fsb 400 alors je le prends pas?ou je rajoute 50 euros de + pour un athlon xp 3200+.

:merci:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
25 août 2004 à 18:48:57

mais si, prends le 3000+, il convient tout à fait...

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
25 août 2004 à 18:53:35

:merci: beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bye:

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
25 août 2004 à 19:01:37

je lai le xp 3000+ et bien c de la balle je dirais que c a peu pres égal a un 2,8 Ghzz de chez intel

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
25 août 2004 à 19:16:36

moi j´ai un barton 3000+ fsb333
il tourne tres bien avec mes 1024 de ram :)
512 pc 2700 apacer
512 pc 3200 kingston

mais il tourne aussi tres bien rien qu´avec 1 seul barette! j´ai testez les 2 separément et c nikel :)

biensur sa vas bcp avec les 2 lol
meme si je sais que ma pc 3200 tourne en 2700 :( mais bon la difference est minime :)

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
25 août 2004 à 20:50:55

:merci: :merci: ! !!

a +

:bye:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
25 août 2004 à 20:59:58

tan qu´a faire prend le en fsb 400 ton 3000+.
ou prends un 2500+ en puis tu overclocke en 3200+.

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
25 août 2004 à 21:55:32

ba tant kon y est,vous pouvez me dire c koi la différence entre Pentium et Athlon???
et aussi est-ce ke le PC ke j´ai dit la, il tiendra au moins combien d´années???

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:41

Les Athlon sont GENERALEMENT meilleur pour les jeux.
Les Pentium 4 sont GENERALEMENT meilleur pour la compression/decompresion/rip audio et video
mais les differences ne sont pas enorme.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
25 août 2004 à 22:29:20

" le PC ke j´ai dit la, il tiendra au moins combien d´années???"

ça depend si tu veut jouer avec tout les parametre à font et en haute resolution à tous les jeux ben.. 1an, 1an et demi max.
Si ça ne te gene pas de baisser un peu les details, 2~3ans max

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
25 août 2004 à 23:11:19

ok :merci: bcp!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment