voilà, je voudrais savoir sur quel genre de partitions tourne cet OS car j´ai deux partition NTFS...
et pendant qu´on y est, comment on fé pour enlever son ancienne partition windaube XP et mettre à la place linux par exemple.
( j´ai deux partition bootables au lancement du micro, une win 2000 pro et l´autre xp)
Tk you.
