Voila:G un windows Xp P4 avec 2.5 GHz et 256mo de Ram et je voudrai savoir si cette config suffie pour jouer a ce jeu SANS RAMER...
Merci d´avance a tout les Gamers
tas koi comme carte graphike ?a priori ca devrait aller tu peux rajouter 256 ram a ton pc ca ne lui fera pas de mal
mais le mieux c que tu telecharge la demo pour te faire une idee
J´allais le dire.
256mo de ram tu va ramer a mort dans ce jeu ^^tu peu me faire confiance , sa fait 3 ans que jy jou tout les jours