Salut ! Bon je m´explique... J´ai acheté vendredi un kit d´enceite Logitech 5.1 Z640. Je le reçois aujourd´hui, et je le monte. Bon je teste déjà, je suis déçus car même après bon nombre de réglages, le son n´est qu´en 2.1 sous " Windows Media Player" ( c´est à dire mon lecteur audio d´ambiance...), donc déjà, sa fait un peu désordre pour un 5.1... Pour le test 5.1 Total, je lance Max Payne 2, je règle les options sons sur optimal, géré par Hardware ( j´ai une Muse 5.1 DVD), sur " Multicanal" et finalement sur " EAX". Le problème survient dans le jeu lorsque pendant les dialogues, les voix ressembles à des voies robotiques et sont " hachées"... Je pense que le problème vient du EAX mais il est déjà activé depuis longtemps avec mes anciennes enceites multimédia, et tout marché plus qu´impec´... Donc si quelqu´un pouvait m´aider, sa m´arrangerait... Merci d´avance si vous répondez à ma question... Allez @+ !
P.S. : Evitez s´il vous plaît de me balancer des
car j´ai déjà effectuer plusieurs recherche sur le forum " PC" ainsi que " Hardware". Et vu que le problème ne vient pas du jeu mais de la gestion du son, j´ai pensé que venir sur le forum " PC" serait meilleur que d´aller sur le forum " Max Payne 2"...