CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où se trouve le port infrarouge du pc???

henry971
henry971
Niveau 8
25 août 2004 à 16:44:11

car j´aimerai transferer des photos via l´infrarouge et je ne sais pas ou placer mon portable

ps: j´ai une tour

Thien
Thien
Niveau 10
25 août 2004 à 16:44:35

si ta pas mi y a pas :lol:

henry971
henry971
Niveau 8
25 août 2004 à 16:47:56

si, car dans panneau de configuration, ya liaison sans fil et dedans, j´ai infrarouge
et dans la rubrique matériel, c´est écrit: périphérique infrarouge intégré

badgoneforever
badgoneforever
Niveau 4
25 août 2004 à 16:51:43

henry971 Posté le 25 août 2004 à 16:44:11

" ps: j´ai une tour"

:rire:

loicb544
loicb544
Niveau 10
25 août 2004 à 16:52:30

ps: j´ai une tour

:d) sans blague

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:54:44

Ne riez pas!
Tous les pc n´ont pas nécessairement une tour.

Nico18
Nico18
Niveau 10
25 août 2004 à 16:55:10

t´as deja vu un pc sans tour? non pasque la ca depasserai tout ! certe il m´est arriver d´en voir une en lego mais bon s´eté ne tour que meme lol
le port infrarouge tu le rajoute il est pas ou plutot rarement integré sur les pc acheté en grande surface je crois si c´est la que tu la acheté

loicb544
loicb544
Niveau 10
25 août 2004 à 16:55:50

y a des pc a plat(certain IBM par ex)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 août 2004 à 16:56:21

tu as un connecteur sur ta carte mère, qui se relie au port infrarouge de ta tour si cette dernière en est équipée.

Si cette dernière n´en a pas, ce qui est ton cas car sinon il serait en face avant, le gestionnaire de périphérique détecte simplement le fait que ta carte mère aie le connecteur, c´est tout...

Un port infrarouge série coute 10 euros a peine, et s´installe très facilement.

Hélas ces derniers sont devenus introuvables et les équivalents en port USB coutent 25 euros...

C beau le progrès...

darkblague
darkblague
Niveau 10
25 août 2004 à 16:56:47

oui mai c kan meme une tour elle est a plat mai c une tour . ...

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:59:40

Tout le monde n´a peut-être pas connu cette époque ( pas si lointaine que çà), mais il existe encore des Pc avec écran placé au dessus de la boîte, tels que certains IBM ( comme le disait loicb544).
Et les pc portables, eux aussi ( du moins pour certains) possèdent un port infra-rouge, pourtant, ils n´ont pas de tour, eux!

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
25 août 2004 à 16:59:56

ET les ordi portables avec des infrarouges ca existe aussi c ca qu´il voulait dir.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 août 2004 à 17:01:41

oui il a une tour, pas un PC portable, c´est ce que son PS voulait dire.

Et un PC a plat on appèle ca un desktop ( "sur le bureau" en mot à mot).

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
25 août 2004 à 17:03:27

Il a l´air super sympa le gars, y a des gars qui lui donne la des réponses à sa question, et il dit même pas merci... Y a des cons sans noms...

darkblague
darkblague
Niveau 10
25 août 2004 à 17:04:30

ca peut aussi etre une workstation mai finalemen ca reste une tour . ..

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 août 2004 à 17:06:40

Moi mon port infrarouge je l´ai récupéré dans la poubelle de mon père, ca remonte à l´époque où j´habitais encore chez mes parents lol.

C´était une partie d´un brassard de tension ( pour médecins) qui communiquait avec le PC.

Il m´a tout filé, le brassard est parti aux ordures et le port infrarouge série me permet de mettre les sonneries polyphoniques que je crée sur le GSM de ma femme :)

C´est celui là : http://www.idg.es/pcworld/images/infrared.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment