nighti Posté le 25 août 2004 à 16:23:28
voila j´ai recu ce matin un mail qui me dit:le volume des données transférées durant ce mois a atteint la limite prévue par votre abonnement ADSL.
la vitesse de mon adsl est donc dessendue a 64k
je voudrais savoir si mtn je paye quand je me connecte(comme pour une connexion bas debit)ou si c´est tjs l´adsl mais tres lent
merci
64k : 64ko/s ou 64kbits/s ( en dessous du 128k et au dessus du 56k)?