CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide avec l'adsl

Nighti
Nighti
Niveau 10
25 août 2004 à 16:23:28

voila j´ai recu ce matin un mail qui me dit:le volume des données transférées durant ce mois a atteint la limite prévue par votre abonnement ADSL.

la vitesse de mon adsl est donc dessendue a 64k
je voudrais savoir si mtn je paye quand je me connecte(comme pour une connexion bas debit)ou si c´est tjs l´adsl mais tres lent
merci

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
25 août 2004 à 16:27:27

tes chez quel fournisseur? :lol: car l´adsl cest censé etre illimitée :rire:

loicb544
loicb544
Niveau 10
25 août 2004 à 16:28:30

c´est un belge une fois et comme la bas , la plupart des fournisseur ADSL ne font pas du total illimité

Nighti
Nighti
Niveau 10
25 août 2004 à 16:29:50

wi mais je suis chez belgacom
mais en fait ce que je crois c´est qu´il est illimité en argent(tu paye plus comme le telephone)
mais on est 3 chez moi et on joue bcp a des jeux en reseau ce qui est egal a telechargé des fichiers et dc a un moment ca saute
je pense dc que c´est pas illimité en telechargement

loicb544
loicb544
Niveau 10
25 août 2004 à 16:31:08

mais nan , les FAI belge , bah il limite les transfer(par pas + de 2go en 1 mois)

Nighti
Nighti
Niveau 10
25 août 2004 à 16:32:43

mais je joue en reseau sur ps2 et pour pouvoir se connecter il faut une connection haut debit
je me suis connecté ce matin et ca marchais
je sais pas si ca veut dire que l´adsl est tjs la mais a une petite vitesse

loicb544
loicb544
Niveau 10
25 août 2004 à 16:34:08

nighti Posté le 25 août 2004 à 16:23:28
voila j´ai recu ce matin un mail qui me dit:le volume des données transférées durant ce mois a atteint la limite prévue par votre abonnement ADSL.

la vitesse de mon adsl est donc dessendue a 64k
je voudrais savoir si mtn je paye quand je me connecte(comme pour une connexion bas debit)ou si c´est tjs l´adsl mais tres lent
merci

:d) 64k : 64ko/s ou 64kbits/s ( en dessous du 128k et au dessus du 56k)?

krk_production
krk_production
Niveau 10
25 août 2004 à 16:34:45

Pour info: chez les belges y a qu´un fournisseur adsl, ensuit l´abonnement classique est limité à 10 gigas, et enfin, réponse à ta questions: tu paies pas plus, t´es simplement ralentis. Si tu veux retrouver une vitesse normale, tu peux achetre un pack 5 gigas pour 5 euos.

Nighti
Nighti
Niveau 10
25 août 2004 à 16:36:12

oki merci bcp pour vos reponse :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment