bonjour !
bon voila, je suis entrain de monter mon prope pc mais je bloque sur le proccesseur entre le :
2400+ sempron
et le
2400+ windows xp
je suis allez feuilletter les caracteristique des 2 procceseur ! et j´ai trouver ceci !
pour le windows xp - Athlon ( Thoroughbred) 2000 Mhz - 0.13µ - 256Ko L2 - FSB266 + Ventilateur
pour le sempron - Sempron 1667 Mhz ( socket A) - 256Ko L2 - FSB333 - 0.13µ + ventilo
mais bon je ne comprend pas tous :s alor j´aimerai que vous m´expliquer un peut tous cela
))