Salut à tous, je fais un appel à toute personne désirant devenir testeur de jeux PC ( ou autre) sur mon site Console Fun.
Si vous avez une PC et les jeux que vous testez, alors je serai intéréssé par vous prendre dans la team de Console Fun.
Le lien : http://perso.wanadoo.fr/consolefun/
Vous testez uniquement les jeux que vouss possédez.
Il serait préférable que vous possédiez msn, pour que je puisse vous envoyer un exemple de test sur fichier word ( afin de vous aider un peu pour votre premier test).
Les gens intéréssé peuvent me mettre dans leurs contact msn :
Titiboy_11@hotmail.com
Soyez nombreux à testé, et à montrer votre passion : le jeux vidéo ! !!