CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meme xp sur 2 ordis????

Badger21
Badger21
Niveau 5
25 août 2004 à 15:50:46

Salut,ma soeur a acheté un pc avec xp familial fourni sur cd et moi j´envisage dassembler un pc sur ldlc mais je sais pas si je dois racheter un xp ou si je peux installer celui de ma soeur sur mon pc.
:merci: de répondre

darkblague
darkblague
Niveau 10
25 août 2004 à 15:52:07

kan tu va entrer sa clef et la faire enregistrer sur windobe via le net ou par tel il vont t dire k la clef est deja utiliser alors j sai pa si tu peu

ahs
ahs
Niveau 10
25 août 2004 à 15:52:19

Une key par Windows pour les updates.

stu77
stu77
Niveau 9
25 août 2004 à 15:52:53

tu peut l´installé sur plusieur, maintenant si c legal ! j´en sais rien

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
25 août 2004 à 15:54:00

Ben tu crois pas que notre copain bill gates va te laisser te servir du xp de ta soeur pour ton ordi fô en racheter 1, ou te le faire installer par ldlc, ou faire autrement...

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
25 août 2004 à 15:55:37

essaie d´avoir XP pro, pour le pro tu as pas besoin de code.

neotool
neotool
Niveau 9
25 août 2004 à 15:55:40

tu peux l installer mais tu pourras maitre les mise a jour

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:56:03

Badger21, tu pe tt a fait installer le windows xp familial de ta soeur sur ton nouveau pc ! le windows xp pro que j´ai sur mon ordinateur, et bien il est installé sur 10 autres ordinateurs ! ! donc tu vois c pa un probleme pour les updates et pour lactivation de windows. :ok:

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
25 août 2004 à 15:57:05

y a pas d´activation de windows pour le xp pro.

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:57:14

le_sims01 Posté le 25 août 2004 à 15:55:37
essaie d´avoir XP pro, pour le pro tu as pas besoin de code

:d) c koi ces conneries ? ! :non:

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:58:15

le_sims01 Posté le 25 août 2004 à 15:57:05
y a pas d´activation de windows pour le xp pro.

:d) t obligé d´activer windows xp pro ! ! :lol: c pareil ke le familial et les autres versions de la gamme windows XP ! :rire:

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
25 août 2004 à 16:01:56

ah oué ta raison je vient de faire une recherche sur google! :ouch:

on m´aurai menti? . .... :dehors:

neotool
neotool
Niveau 9
25 août 2004 à 16:02:52

c est clair moi j ai un pro et il ya une cle d activation ( c est a rien i conprendre)

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
25 août 2004 à 16:03:50

mais non c juste le_sims01 ki c planT . tt est clair neotool :)

neotool
neotool
Niveau 9
25 août 2004 à 16:05:42

ok c est bien ce que pensais :oui:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
25 août 2004 à 16:07:33

astuce: va au supermarché récuperer une cle XP: souvent marque sur le haut de la tour des ordis ( de toutes facons, les ordis d´expos ne seront jamais connecté a internet vu quils sont en exposition pendant un an sur le stand de ton supermarché)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment