CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un convertisseur audio

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
25 août 2004 à 13:42:22

ok thecoco2 je vais voire se soire jai plus le temp @+ et merci les aides

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
25 août 2004 à 22:27:39

jai essaye plussieur logiciel et a chaque foi il vois pas le cd... je supoce que sa vien du lecteur cd persone auré une idée de quoi sa pourais vennire?? sa m´aideré bocoup

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
25 août 2004 à 23:12:17

:up:

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
26 août 2004 à 11:24:29

up

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
26 août 2004 à 12:33:44

:snif:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 août 2004 à 12:48:56

tiens j´y pense, quand je suis passé à xp, j´avais le même problème aussi! la cause venait des versions trop anciennes des logiciels ( anciennes versions de fichier wnaspi32 ) . ça me penser à des phénomènes identiques si on rip un dvd-video avec des ( mauvais ) logiciels de rip ce qui nous oblige à lancer le dvd avant de le ripper!!!

bref lance ton cd avant d´essayer de le ripper, prend un log récent ( et tant qu´on y est, prend un bon log comme dbpoweramp :rire: ) et dernière solution ( à manipuler avec précaution... ) essaie de trouver le fameux wnaspi.exe pour un log de rip...

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
26 août 2004 à 12:55:33

ok je vais voire merci heu sinon jai telecharger dBpowerAMP Music Converter et des que je lance dMC Audio CD Input sa me mais un message d´erreur sa dit: " unable to init aspi" sa vien de quoi a ton avie?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:01:17

nous parlons tous deux d´aspi, c´est déjà ça! :rire: je ne sais même pas ce que c´est mais bon, je suis étonné que cela te le fait! t´as windows xp? on dirait que c´est comme si tu ne pouvais pas extraire le son numériquement. tu peux le lire ton cd-audio sur ordi? car il reste toujours la solution interne ( relier lecteur cd à la carte son par un petit câble ) de copier analogiquement...

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
26 août 2004 à 13:05:05

non jai 98 rigole pas lol oui je peux lire mais cd mais rien " convertire" a partire du cd... arf c´est chiant :(

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:06:24

. .. sur ordinateur, pas besoin de chaine-hifi reliée à l´ordi, comme pour copier les cd protégés. sinon tu as dit que tu arrives à lire les cd-audio, et je pense que certains logs de rip doivent encore proposer la façon de ripper: en numérique ou en analogique ( vitesse x1 je suppose dans ce cas ) . essaie de ripper en analogique ( avec le lecteur cd qui est reliée à la carte son par un petit câble )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:08:48

et j´y pense dernière chose: il y a au moins un programme ( total recorder ) qui enregistre tout ce qui sort par les bafles. lance le cd et le log ( non gratuit, aïe... )

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
26 août 2004 à 13:14:54

ok ve vais essayer non gratuit tu dit t´inquet il a toujour un moien d´avoire les truque gratuit ; ) lool

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:26:22

j´ai dis ça uniquement si t´as l´esprit fragile! mais sinon quand je pensais à l´enregistrement analogique en interne, le principe doit être le même je suppose, mais en passant par un log de rip. je me souviens que easy-cdda-extractor pouvait le faire quand je l´utilisais sous 98.

et dernière petite info personnelle: quand je suis passé à xp, j´avais le même souci, et je ne connaissais pas encore dbpoweramp. alors qu´est-ce que j´ai fait? j´ai installé Music Match Jukebox ( une version prévue pour xp ) , l´aspi est revenu et la copie numérique est alors devenue fonctionnelle! essaie ce log plutôt que te prendre la tête sur des cracks qui pourraient ne pas marcher!

et regarde cette page traduite en français par google:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Faspi.radified.com%2F&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 août 2004 à 13:28:01

surtout que la copie par la voix analogique n´est qu´en 1x soit la durée du cd à ripper! vu qu´on enregistre ce qu´on écoute... alors si t´as 10 cd à faire pour la copine sinon ceinture... :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment