Voila, apres un gros problème de Réseau, j´ai du formater ma partition contenant Win XP Pro.
Malheureusement je n´avais plus le CD d´installation du Pro " déja cracké", il ne me restait qu´un vieux Win XP Familiale non cracké au fond d´un tiroir..
J´ai du donc l´installer, et après plusieurs mise a jour, je me suis décidé a aller chercher un crack pour tirer " L´activation de Windows".
J´ai DL un crack, je l´ai installer sous mode sans echec, comme cela etait indiqué ( je me souvien que ce crack devait modifier 2 fichiers dans le registre, le premier etait Winlogo, le deuxieme je m´en souvien plus), et voila gros problème au rebootage.
L´ordi s´allume, mais apres le gros logo du chargement de " Windows Xp Edition Familiale", j´apercois la flèche de la souris durant 10 petite seconde avec un beau écran noir comme fond, et l´ordi reboot, il semble impossible de charger WIndows, a chaque foi il redemarre a ce moment précis.
Donc, j´ai tenter de réparer la partition ou Windows XP Familiale est logé, il me demande alors un mot de passe Administrateur, chose que je n´ai pas.
Merci de bien vouloir m´éclairer quand a la récupération de mon systeme intacte.
J´aimerai connaitre le moyen de retourner en arriere ou de simplement remettre les 2 fichiers d´origines qui ont été modifié par le Crack.
Est-ce possible en mode sans echec ?
Svp, help me, je ne veux pa formater ! !
Merci de m´aider