En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche compte daoc dark age of camelot
calzonee
Niveau 3
24 août 2004 à 19:27:17
salut tout le monde je cherche quellequn quis pourrais me donnerou preter son pseudo et mot de passe pour pouvoir jouer a dark age of camelot et si il existe un generator de cd key quis donne mot de passe et pseudo pour jouer en ligne avant je pouvert jouer mais depuit q´iol on changer les pseudo et mot de passe je ne peut plus y jouer on me lavais preter voici mes 2 adresse mail manuelamourette@voila.fr ou chaothique@caramail.com merci de votre comprention jaten une reponce avec impatience plz urgent merci a tous
6the6beast6
Niveau 10
24 août 2004 à 19:40:19
VATE-FAIR-EFOU-TRET-UPEU-XREV-ERBOU-LET!
Essaie celle-la
calzonee
Niveau 3
28 août 2004 à 15:56:08
salut tu pourer etre un peut plus respectueux enver moi povre connard a force d´insuter les gens comme sa tu pourrer te faire virer ou bannir du forum de jeuxvideo.com povre bouffon si sa se trouve il en a quis voudron bien me preter leur compte daoc :rire 2
mogi
Niveau 7
28 août 2004 à 16:02:09
Lis la charte, on a pas le droit de demander des clefs/comptes sur le forum
Venuz
Niveau 2
30 avril 2005 à 17:37:25
calzonee je te decerne le bide d´or ^^ de toute façon qui serait asser fou pour te filer son compte ce qui revient pratiquement à te filer un jeu, non mais ho, boulet.