Bonjour je voudrait savoir comment il faut configurer son bios pour qu´il fonctionne du mieu qui peut.(c un peu lamentable pour linstant mon bios)
tu augmente le FSB aux max, et le coefficient multiplicateur aussi au max.
il va aller a fond
non je rigole ne fais pas sa.
je vois pas pourquoi tu veux modifier le bios
tu monte tout ca et kan ca fume tu as atein le max