ben il est moche, c´est ça le jeu dont tout lze monde me parle
HAMON_z
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:13
ocb69 Posté le 24 août 2004 à 00:33:34 ben il est moche, c´est ça le jeu dont tout lze monde me parle
MDR
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:18
ocb69> chez moi il est merveilleux
bloody-angel
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:33
lut hamon, je confirme que cest injouable. essai dinstaller les derniers pilotes de ta CG mais a part ca, il est trop tard et je peux plus reflechir.
comeback
Niveau 10
24 août 2004 à 00:35:10
c´est avec kel carte graphique ca
loicb544
Niveau 10
24 août 2004 à 00:36:06
meme avec ma fx 5200 j´arrive a avoir une meileur image
xavier92700
Niveau 43
24 août 2004 à 00:36:36
loicb544 --> c écrit mais hier c t pas comme ca je comprend po pk les texture déconnent...
theartemis
Niveau 7
24 août 2004 à 00:40:07
Installe le patch Far cry 1.1 ou 1.2 et directX 9.0c, avant d´installer ça j´avais une brouillard bleu plus épais qu´une purée de pois sur Far cry
peaceandlove
Niveau 9
24 août 2004 à 00:40:38
tu as mis quoi comme driver? peut etre qu´hier tu n´avais pas encore éteint ton pc et donc il n´avait pas encore pris en compte le nouveau pilote! pour ta carte c´est le forceware 56.72! si tu as testé les pilotes 61.xx tu dois installé directx 9.0c!
theartemis
Niveau 7
24 août 2004 à 00:40:55
Oups si c´est une démo, alors laisse tomber et achete l´original.
ocb69
Niveau 10
24 août 2004 à 00:47:52
xSSBxBenjomouk Posté le 24 août 2004 à 00:34:18 ocb69> chez moi il est merveilleux
chez moi aussi, grâce à ma bon,ne vielle 9600se!!!
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 août 2004 à 00:51:58
ocb69> ma bonne vieille 9800pro gere bien le truk
erikaaa
Niveau 6
24 août 2004 à 01:05:16
moi oci javé des gros bug grafic sous farcry avec une 6800 ultra avan davoir mi le patch 1.2! une eau pas super bele en ultra qualité et le sol noir autour des créature ou humain.
kgofpole
Niveau 10
24 août 2004 à 02:17:55
ocb69 Posté le 24 août 2004 à 00:47:52 xSSBxBenjomouk Posté le 24 août 2004 à 00:34:18 ocb69> chez moi il est merveilleux
chez moi aussi, grâce à ma bon,ne vielle 9600se!!!
yeessss je suis pas le seul a avoir une 9600 se :D
xavier92700
Niveau 43
24 août 2004 à 02:25:37
peaceandlove merci pour tes conseil je download la... Moi par contre je suis le seul a avoir une FX5600 128Mo ?