bon donc vouala quand je vais dans mon bios jai des phrases de marquer ddr voltage et agp voltage sa araport avec ma carte graphique ? ?? et si oui est ce que du faite de mettre le voltage a 1.8 des deux coter c´est bien ou si 1.6 ou 1.7 c mieux voltage des deux coter d´origine est 1.5
merci a ceux qui voudront bien repondre