Salut ,
Alors j´ai un P4 2.8 Ghz ( o/c en 3.07 ) une Ati 9800 Pro 120Mo 28 bits , une p4p800-e deluxe ( qui possede donc plein de ports usb 2.0 )
Mon probleme est qu´ayan bien ces ports USB 2.0, ils ne sont utilisés qu´en 1.1 ! !!
Je suis allé dans le bios je les ai configuré en hispeed , j´ai installé le sp2 , mais rien a faire je n´arrive pas a avoir une performance equivalente a du USb 2.0 ( 20 mn pour tranferer 700 Mo sur un disque dur externe ) ! !
Si on pouvait m´aider ce serait gentil , merci ! !
ps:je ne peux pas installer les drivers qui sont sur le cd de ma carte mere , ils me disent que le sp1 ou une version anterieur la gere deja !