CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB USB 2.0

dardentor
dardentor
Niveau 10
23 août 2004 à 23:54:19

Salut ,
Alors j´ai un P4 2.8 Ghz ( o/c en 3.07 ) une Ati 9800 Pro 120Mo 28 bits , une p4p800-e deluxe ( qui possede donc plein de ports usb 2.0 )
Mon probleme est qu´ayan bien ces ports USB 2.0, ils ne sont utilisés qu´en 1.1 ! !!
Je suis allé dans le bios je les ai configuré en hispeed , j´ai installé le sp2 , mais rien a faire je n´arrive pas a avoir une performance equivalente a du USb 2.0 ( 20 mn pour tranferer 700 Mo sur un disque dur externe ) ! !
Si on pouvait m´aider ce serait gentil , merci ! !

ps:je ne peux pas installer les drivers qui sont sur le cd de ma carte mere , ils me disent que le sp1 ou une version anterieur la gere deja !

comeback
comeback
Niveau 10
23 août 2004 à 23:56:13

tout se trouve ds le cd d´installation voili voilou

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 août 2004 à 00:02:23

Comme je l´ai deja di , quand je vais sur le cd d´installation et que je clique sur " drivers USB 2.0" , on me repond tres gentillement " s´il vous plait , utilisez le sp1 ou une version ulterieur , vous n´avez pas besoin d´installer ces drivers " !
Donc ils me font comprendre qu´il ont les drivers dessus , mais que le sp1 ou + le gere deja ! !
Bien sur je possede le sp 2 . ..

dj-rasta
dj-rasta
Niveau 4
24 août 2004 à 00:06:46

telecharge chipset sosftware utility intel pour ta carte mere ici =

ftp://https://www.jeuxvideo.com//aiedownload.intel.com/df-support/7484/a08/infinst_autol.exe

c surement ton probleme :)

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 août 2004 à 00:23:26

Merci , merci , merci , ca fait depui qql heures que je cherche j´allai abandonner et mnt ca marche ! !!

dardentor
dardentor
Niveau 10
24 août 2004 à 00:25:03

est ce que le logiciel marcherait avec une MSi 648-f neo ? ? C pour mo cousin qui a le meme PB

dj-rasta
dj-rasta
Niveau 4
24 août 2004 à 00:58:20

sa marche pour toute les carte mere equipé d´un chipset intel et donc aussi un proc intel ^^

gui710
gui710
Niveau 8
24 août 2004 à 01:13:53

si ta po installer le sp1 ca marche po ca me le faisait pour ma carte mere.sinon dl des pilote sur le net

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment