comeback Posté le 23 août 2004 à 23:51:57
KASPECSKI est la solution a tes probleme pour tout les virus . Norton c la ou je suis choper un virus
_________________________________________________
apprend déja a l´ecrire kapersky(puis c´est un gouffre a ressource)
pour ton prob de norton essai de le réinsatller