En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob pr reso local
theboss62001
Niveau 10
23 août 2004 à 23:16:23
voila chui en lan actuelelemen en reso local avec un pote et ken il essaye de rentrer ds mon pc on lui demande un mot de passe et mm avec mon mot de passe de session sa ne marche po ke fr help me plz
donperx
Niveau 6
23 août 2004 à 23:55:02
est ce que le compte inviter des 2 pc sont activer????
comeback
Niveau 10
23 août 2004 à 23:58:10
pour activer un compte il faut clique sur le dessin quand tu clique sur demarrer ( le petit canard par exemple) et la tu as acces a plein de truc et c´est la que tu devrais trouver tout ce qu´il te faut
donperx
Niveau 6
24 août 2004 à 00:00:46
ou tu fè un clike droi sur poste de traville et " utilistaeur et groupe locaux" puis " utilisateur" et tu regarde si ilest activé!voila
donperx
Niveau 6
24 août 2004 à 00:02:36
a dsl aprè le clike droit sur poste de travaille tu fè gerer...dsl