Jai un probleme parce que lorsque je mais windows media player et que jecoute une musique. Ya des visualisation qui apparaissen ( les dessin qui suivent la musique là) et quand je ve mettre en plan ecran il me dise ´pour passer en mode plein ecran allez dans affichage,parametre, et mettre au maximum l´acceleration materielle. Mais je suis au maximum deja. comment je fais? parce que sa fait pareille pour les film
Merci