moi quand je vois marqué sony, voici ce que je me dit: ça coûte la peau du q pour rien; on ramasse nod dents et on mange toute notre vie du pur soupe liebig´ pour payer un ordinateur de marque, mais faut choisir, soit on paye la marque, soit on paye se qu´il y as dedans...
pour résumer: sony+informatique=grosse merde camouflée derrière un bel esthétisme...
autre exemple, l´autre jour, à la fnac, j´ai vu le pire portable sony, trop beau, trop fin, le truc de cinglé -> prix: 3000€ dedans: 1PIV 1,5 256ddr dd 40Go et je parle pas la vidéo avec la mémoire partagée, sony, c´est la honte... et après on se demende pourquoi leurs console se vendent comme des petits pains. mot d´ordre, evitez d´acheter un ordinateur déjà monté qui se vend en grande surface, ou, dans le pire des cas, ne surtout pas acheter de marques ( HP, compag´, sony...) mais privilégié les tour ayant des marques moins connues du grand public. pour 990€, chef carrouf´, y a des medion avec un PIV 3.0Gzh, fx5700, 1024ddr, HDD 160 Go, graveur dvd pionner 107 + lecteur DVD, y as pleins d´autres trucs encore....
franchemeent, j´ai n´ai pas vu le détail du sony mais à 100% c´est du vol!