Slt j´ai un gros probleme lorsque j´essaye de jouer à BGE : malgres MAJ carte video ( Ge force 4 MX integrated), Maj directx et ajout du patch BGE, j´ai tjs le meme prob : c´est super lent meme avec tt les options enlevé ou au + bas.
Que faire ? ??
Merci de ton aide