CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRO BLEM VITE STP VENER

fisher93
fisher93
Niveau 8
23 août 2004 à 20:05:41

bon jour a tou je doi faire vite voilai jai un message derreur ki apaarai un pe pres toute les 3MIn un message darret du systeme envoyter par ataurit nt cher pa koi aider moi vite svpp javai ce message avan ke je formate toute les 2O min un pe pres avan et m1tenan toute les 3 min et ce message me laisse un minute pour enregistrer mes travau avan larret du systeme

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 août 2004 à 20:06:34

virus blaster : secuser.com

loicb544
loicb544
Niveau 10
23 août 2004 à 20:06:37

encore un qui ne met pas a jour son système

soner
soner
Niveau 10
23 août 2004 à 20:06:48

Virus Sasser ou Blaster.

Télécharge Stinger => http://vil.nai.com/vil/stinger/

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
23 août 2004 à 20:06:57

:lol:
Mets un firewall et fais tes mises à jour.

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 août 2004 à 20:07:10

le bug :lol: mater les heures des post

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 août 2004 à 20:07:21

comme il est vieux ce vers :ouch: :ouch2:

dj-rasta
dj-rasta
Niveau 4
23 août 2004 à 20:08:54

tu as choper un VERS ( c´est un virus pour les noob :) )

le genre de vers que tu n´aurais pas eu si tu avait mis ton windows xp a jours via windows update ! !

mais comment faire maintenant ? ??
je ne sais pas

fisher93
fisher93
Niveau 8
23 août 2004 à 20:09:02

mai c bizarre je vien just de formater

fisher93
fisher93
Niveau 8
23 août 2004 à 20:09:55

je ne sui poin un noobs

fisher93
fisher93
Niveau 8
23 août 2004 à 20:10:29

je sai ce ke ces un ver mai je norai pa douter une seconde ke jorai ca car jai formater je ne sui pa un newbi

soner
soner
Niveau 10
23 août 2004 à 20:10:36

fisher93
Posté le 23 août 2004 à 20:09:02
mai c bizarre je vien just de formater

Justement, ton Windows n´est pas à jour et donc trés vulnérable.

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
23 août 2004 à 20:10:36

Les vers s´attaquent aux failles des OS. Les corectifs servent à supprimer ces failles, donc tant que tu ne les as pas installé, ta machine est vulnérable.

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 août 2004 à 20:11:29

tu formate mais de que tu rte reconect tu le rechope a chaque fois met xp a jour
mode sans echec ( apres avoir mit ton anti virus a jour) et scan le tout

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 août 2004 à 20:11:31

tu as cherché le patch sur le site de microsoft ? car il y est je crois

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 août 2004 à 20:12:51

posté trop vite mince

pour blaster

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr

merci qui ? hein ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
23 août 2004 à 20:14:29

moi je riske pas de les avoir , j´ai inclu directement le sp2 de xp dans mon cd d´xp

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
23 août 2004 à 20:15:57

Tu as installé la version MSDN ?

fisher93
fisher93
Niveau 8
23 août 2004 à 20:17:09

merci a tous pour instan jai jai plu ce message merci :ok:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
23 août 2004 à 20:19:01

de rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment