CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X800Pro , oui mais quelle marque ?

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
23 août 2004 à 19:54:40

perso j´ai pris une x800pro de chez asus!
c´est une trs bonne marque!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
23 août 2004 à 20:08:31

j´habite en belgique aussi , t´as c´est lesquel tes 2 magasin ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2004 à 20:34:53

c clair que ASUS c le top burn it all, elle est trouvable facilement la Pro, beaucoup l´ont prises, persoje m´avoue pas vaincu, la xt croit vaincre jean phi, mais qu´elle essaye un peu, la patience est unique ( n´importe quoi lol), SHS et La bulle a neupré.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
23 août 2004 à 20:53:03

tu as essayer computersupplies ? peut-etre ils peuvent en avoir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2004 à 21:25:53

merci du tuyau, oui j´ai sonné, ils ont juste la pro et encore, c´est une marque que je veux pas du tout, mais bon je veux pas la pro donc les questions sur elle ne se posent pas, j´ai essayé computer, BCMC a andenne ( ils ont eu la pro asus aussi mais toutes parties, xt ils savent pas) enfin y en a meme qui m´ont dit " penurie monsieur chez asus, onsait pas si y en aura un jour" je suis mdr c´est n´importe quoi, et cet abruti habite pas loin de chez moi, j´irais lui dire ce que je penses de lui lol

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
23 août 2004 à 21:50:43

lol Mais parait que les PLATINUM EDITION vont etre annuler :-( c´est quoi ce delire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2004 à 21:55:54

de toute facon la XT d´asus , je penses que c´est platinum d´apres ce que j´ai vu sur des sites, une XT d´une autre marque pas par contre ( enfin pas toutes), mais y a une ASUS X800 XT qui sera annulé g vu je c pas si cça que tu parles , aux states, pas ici, file un lien de ce que tu parles stp mais bon moi je veux celle que g mis, platinum ou pas rien a foutre, mais elle l´est peut etre d´office, si elle l´est pas, ben c rien vraiment rien, ça change rien au fait que je chie pour la trouver

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2004 à 22:24:56

sniper, si tu avais vu sur 3d-chips ben c pour les states ct mis, enfin comme je t dis plus haut ce que jepenses, maintenant peu importe ça change rien

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
23 août 2004 à 22:35:32

oui t´as raison , c´est juste les XT PE qui seront annulee , mais les XT pr asus ect... y´aura aucun blem , puis ya pas de difference entre XT PE et XT donc ça va

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2004 à 00:19:33

exact :-) mais ce que je disais, c´est que la XT d´asus et d´une autre marque, gigabyte je crois mais pas sur, enfin d´asus je penses, que elle est Platinum, car sur le site d´asus, tu clique sur XT et il met platinum, et sur plusieurs sites de vente en ligne, mais bon, peu importe, par contre serieux pour la xt, si vendredi c´est pas arrivé, faut absolument une carte pour debut septembre max, je sais que la pro d´asus tjs, je sais l´avoir, enfin apparemment c pas dur, mais bon ça m´enerverais un peu de la prendre alors que j´étais pas parti pour elle tu vois, puis vu comme j´avais revendu mon ancienne plus autre chose, la xt me revient a peine a 100€ ( l´argent a remettre je parles) et j´aurasi ete tranquille plus de 2 ans avec tout le pc, mais bon donnes moi ton avis si tu veux bien, merci :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2004 à 00:26:17

sniper: je me disais, si j´arrive a avoir la XT ( bien que je doute à fond et j´ai peur), peut etre ça t´intéresseras de le savoir, car il me semble que tu la veux aussi enfin je crois, tu peux laisser ton mail si tu veux, je te préviendrais, ou tu peux meme me mailer aussi fin de semaine, ou week end, et sinon a part asus, tu connais des bonnes marques pour la x800 ? merci

erikaaa
erikaaa
Niveau 6
24 août 2004 à 00:46:37

6800 ultra de chez gainward.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2004 à 10:25:44

je parlais des marques de x800, a sniper, merci du conseil mais je ne veux pas de 6800, meme si mon vendeur si avoir l´ultra de MSI ( c encore mieux comme marque enfin je la connais au moins) :-) mais je parlais pas d´elle

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 août 2004 à 11:59:20

hey salut , je vais te laisser mon mail par mail . .. lol c´est mieux , p-e j´ai des ennemis sur jv.com dont je ne suis pas au courant . .. lol
Je prefere être sur enfin tu es p-e un pirate informatique j´en c rien lol j´deconne j´suis pas parano , non +

Pr la X800 ben soit HIS ICE Q II , SAPPHIRE , MSI parait qu´elle est bien aussi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2004 à 13:27:11

merci pour les marques, enfin je prendrais asus, si ils croit me pousser a bout, c reussis lol mais j´aurais le dernier mot, donc la carte, pirate info moi non tu peux mal, c´est pour les connards ça perdre son temps a ça, pirate non, énervé si, vendredi, a Boncelles, y aura un meurtre si cette p**** de vendeuse me chie encore " euh on l´a pas reçue" la tu ecoute les phrases d´un gars en colère ça me ressemble pas mais je v en faire un film d´action de ma venue chez eux :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment