CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte grafik a 180 € ?

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
23 août 2004 à 02:06:34

c koi le mieux ke je peu avoir comme carte graphik pour 180 € ( jai un athlon 2600+ et 256 de ram)

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
23 août 2004 à 02:08:39

rajoute 30€ tu as une 9800pro :)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 août 2004 à 02:12:09

Pour ce prix, il y a la fx5900xt aussi qui est franchement bien...

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
23 août 2004 à 02:20:42

rajouter 30 € ? ça me fait 3 mois d´attente ( ben oui, j´ai ke 14 ans donc, a pars l´argent de poche...) franchement, je suis pa sur ke ça vaille le coup ! pour la 5900 xt, j´y pensais mais je me demande si jpeus jouer a far cry avec ( 1024x768, toutes les option high) jai un athlon 2600+ et 256 de ram

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 02:23:38

Attends 3 mois :ok:

Mais je suis sur que tu peut trouver 30 euros dans une vieille armoire, ou n´importe ou. J,ai 15 ans moi aussi, et 30 euors, c´Est rien, c´Est facile a trouver.

Je sais pas moi, va vendre des légumes, va tondre le gazon de tes voisins, fait quelque chose franchement. 30 euros c´est facile à trouver si tu as un peu de volonté.

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
23 août 2004 à 02:29:05

jai deja bossé comme un malade tout l´eté, maintnan ça commence franchmen a m faire chier ! ( et pis chuis un peu fegnant ossi ! ) mais eske la diference se voit tant k ça entre la 9800 pro et la 5900 xt ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 02:29:42

Ouais, tant que ça.

sparcki
sparcki
Niveau 10
23 août 2004 à 02:31:20

farcry passe bien avec une fx5900xt mai rajoute o moin 256mo de ram de plus

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 02:35:28

tu peux avoir la derniere de chez NVIDIA ou de chez ATI avec 256de Ram ça laggera a mort sur Frycry

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 02:36:05

Oula je suis crevé moi ^^
FarCry et pas Frycry :)

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
23 août 2004 à 02:36:54

ouaip, justement, je pense kil faut mieux une 5900 xt avec 512 de ram kune 9800 pro avec 256 ( enfin, ptet ke je me trompe ! )

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 août 2004 à 02:37:04

Oui 256 de ram en plus c´est pas du luxe avec une 9800pro et un peu d´huile de coude ça devrait passer :ok:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 août 2004 à 02:47:56

Perso, je te conseille une fx5900xt et rajoute carrément une barette de 512...

Voilà un lien qui confirme ce que je conseille:

http://www.materiel.be/cg/farcry/page7.php

je cite: " Pour les possesseurs de 9800Pro 128Mo, 9700Pro et Fx5900XT, il faudra également faire une croix sur l´AA et l´AS. Néanmoins, ils pourront se permettre de laisser les détails au maximum. Il conviendra également de régler l´AGP Aperture Size au maximum afin d´optimiser les performances. Ce conseil est valable pour toutes les cartes graphiques mais de façon moindre pour les 9800XT et Cie.

Concernant la mémoire centrale, le Dual Channel n´a qu´un faible impact et mieux vaut privilégier une bonne capacité. Au vu de certains " lags", 512Mo semble être le strict minimum..."

Et je confirme que même avec 512 ddr pc400, le jeu lag à chaque début de niveau ( ou de zone pour les grands niveaux...)
Explication: Je tire pour la première fois=lag
je recharge pour la première fois=lag
je tue un gars pour la première fois=lag
je rentre dans une grotte pour la première fois ( au début de recherche)=lag
etc etc

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
23 août 2004 à 20:39:04

finalment jvai ptetre avoir une 9800 pro ET 256 de ram ! :-)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
23 août 2004 à 21:00:09

C´est exactement ce que je vais faire aussi LOL

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
23 août 2004 à 22:00:51

dite, jme demande si la 9800 pro est compatible avec ma config : athlon 2600+, msi k7n2 delta, 256 ram " noname" et alim 300 W.

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
23 août 2004 à 23:47:30

:up:

sparcki
sparcki
Niveau 10
23 août 2004 à 23:54:52

une 300w sa devrai passer si sen est une de marque ou sinon pren o moin une alim 350w de marque

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment