CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Conseil-Je voudrai acheter un ecran LCD

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 02:16:25

Moi la en ce moment j´ai celui la :
http://www.busiboutique.com/cgi-bin/fiche.pl?sku=B920337

ça va ralentir les jeux ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 02:20:19

:lol: Mon écran catholique :rire: :rire2:

Tu veut dire cathodique? :rire2:

1024*1280 est selon moi la meilleure résolution: de très bon détails et des trucs pas trop petits.

Tu ne trouvera que des écrans LCD en 1600*1200 qu´en 21 pouces, en 19 pouces ils sont tous en 1024*1280.

Je comprends pas ta question " ca va ralentir les jeux?". Que veut-tu dire par là?

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 02:24:48

Il parais qu´il y a des latence ? avec les juex rapide ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 02:27:09

Mon écran que je t´ai montré? Ou le lien que tu vient de me montrer?!

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 02:29:53

Le tien :) et si tu sais si ça va me changer beaucoup du mien a ce niveau :)
Mais sinon il a l´air presque parfait :)

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 02:37:26

lol elle dois etre bizarre la resulution 1024*1280 car je peux pas la metre avec mon pc la :)
tu es sur que c´est oas 1280*1024 ? ^^
parce que avec mon pc je suis en cette resolution :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 02:37:54

Franchement il est super!!!

Tu doit aussi savoir qu´un 19 pouces LCD équivaut à un 21 pouces CRT. Je n´y croyais pas trop qu début, mais c´est vraiment la vérité ! !!

Pour les trainées: Je ne te mentirai pas. C´est sur que ce n´est pas à 100% comme un écran CRT, il y a de TRÈS légères trainées lors des scènes les plus rapides et où il y a le plus de contraste ( car les temps de latence sont le temps qu´un pixel prends à passer du blanc au noir, et de revenir au blanc. Pour cet écran c´Est 25 ms, donc 25 milli secondes) Je dirais que les trainées sont plus présentes lorsque les objetx sont de couleur verte. Mais rien de très affolant, faut vraiment porter attention pour s´en rendre compte. Si je n´avait pas su qu´il y avait des trainées je ne l´aurais probablement pas vu.

Pour le reste... La finition est excellente, les couleurs sont épattantes, le contraste: j´ai jamais vu ça ! !! Des noirs hyper profonds, des blancs hyper clairs, sans péter aux yeux. Justement, en parlant de ça: ça fait tellement pas mal aux yeux ! Comparé aux CRT... C´est comme regarder une table en bois. Même après 6 heures d´ordi, pas du tout mal à la tête. Et c´est une image hyper belle, hyper douce.

De plus on peut le retourner à la verticale pour pouvoir mieux taper des textes. Un petit bonus bien sympa et qui sert vraiment.

Franchement, je te le conseil vraiment, un écran super pour le travail, pours les jeux, pour les films ( on peut regarder à l´écran jusqu´à 170 degrés, du jamais vui pour un écran de cette taille et de cette qualité graphique), et pour le graphisme.

Je doit aller souper, il est 9:39 ici ( je suis du Québec).

Je reviens dans 1 heure. Si tu veut quoi que ce soit, si tu veut que je réponde à n´importe question, je le ferai dans 1 heure! Et si tu veut que je t´envoi des photos, n´hésite pas à demander! :ok:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 02:38:34

Ahh oui, pour la résolution escuse moi je me suis trompé, c´est en 1280*1024 et non en 1024*1280.

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 02:44:59

oki voila mon email :) je pense que je vais l´acheter car il a l´air super et le seul petit " defaut" c´est la l´interpolation :) mais comme tu la dis la resolution 1280*1024 je vois pas pourquoi on changerais donc il est vraiment parfait de chez parfait ^^
Juste une question :) il a combien en frequence ? ( je sais pas si ça s´appelle comme ça ^^ mais c´est le truc 60Mhz 70Mhz 80Mhz . .. etc :) )
Moi c´est 2h44 donc je vais aller dodo je revien demain voir la reponde :) donc a demain :) et merci encore :-d

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 03:26:50

Salut ! !!

Il peut aller jusqu´en 75 hertz en 1280*1024.

à bientot !

Je t´ai ajouté à ma liste MSN, donc si tu veut que je t´envoi des photos ou d´autres infos, je serai là aux alentours de 4 heure, aprÈs je vais chez ma grand-mère, et je suis de retour dans 2 jours :)

djoulow
djoulow
Niveau 7
23 août 2004 à 04:27:46

un ecran TFT avec plus de 20ms de latence c dla merde, pardonnez moi l´expression ^^

et la resolution sa na rien a voir, tu peu te mettre en 1024/768 sur nimoprte quel moniteur TFT , est c nikel chrome, il te donne la resolution MAX que peu afficher l´ecran, et non pas la resolution qu´affiche l´ecran ! !!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
23 août 2004 à 04:45:07

800E l´écran :| non mais z´etes tous des fils de bill gates ou quoi :|

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
23 août 2004 à 04:48:56

ouais bon...

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021272.html

moi j´aime bien mon samsung 17 pouce cathodique :)

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
23 août 2004 à 10:55:48

Ya un sony 19" en 16ms ils est excellent.
Sinon pour la frequence de rafraichissement sache qu´un lcd ne monte pas au dessus de 75Hz mais il sont cependant tres confortable.

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 11:16:43

djoulow Posté le 23 août 2004 à 04:27:46
un ecran TFT avec plus de 20ms de latence c dla merde, pardonnez moi l´expression ^^

Aucun 19" est a 20ms a par celui la :) tous les autres sont a 25 ms alors celui la il est parfait regarder le teste !

wakka]
wakka]
Niveau 10
23 août 2004 à 11:17:43

Et oki Seskoi j´ai recu ton adresse dans ma liste de contact :)
( au fait quand tu dis 4heures c´est chez moi ou chez toi ? ^^ )

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 août 2004 à 20:04:35

Djoulow, je crois que tu n´a pas d´écran LCD, ou sinon tu dis n´importe quoi. Lorsqu´un écran LCD affiche une autre résolution que celle prévue, l´image est plus flou, plus tu change la résolution.

Wakka, désolé je n,ai pas pu venir ce matin ( à 4 heure pour toi que je voulais dire :) ) et là je te parle de chez ma grand-mère et c´est pas trop trop confortable elle a un ordi pas fameux fameux, juste arriver à cette page pour te dire ça m,a pris 3 minutes :rire2: mais au moins elle en as un.... Alors je te reparle bientot, demain je retourne chez moi et je serai la un bon gros moment de la journée.

Bonne soirée! Moi je vais au cinéma.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment