En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question de noob sur msn messenger,urgt.
Lacrymo2
Niveau 7
22 août 2004 à 22:50:32
j ai un probleme,une copine a utilise mon msn messanger(avec son pseudo,ses contacts,etc...), comment je dois faire pour utiliser mon compte msn messanger? je comprends rien,quand je demarre le pc et l internet,et ke je clique sur msn messanger,j arrive sur la page de la copine avec ses contacts.j aimerais bien changer ca et ravoir MON msn.
be-cool
Niveau 8
22 août 2004 à 22:52:08
tu clic sur : se conecter a un autre compte tu te conecte au tien et tu met mermoriser mon adresse ya pa plus simple
Xboxer1
Niveau 7
22 août 2004 à 22:52:30
kan tu lance msn messenger c ecrit en petit au mileu " Pour vous connecter en utilisant un autre . .."
Diablocalypse
Niveau 9
22 août 2004 à 22:53:29
tu vas sur messenger , cliquer ici pour vous connecter avec un compte different,
tu tape ton pseudo, mot de passe et tu coche sur ouvrir ma session automatikement*
voila
darklian
Niveau 10
22 août 2004 à 22:53:39
Clic droit icone / Fermer la session Ouvrir une session . .. En bas gauche , obtenir un passeport suivant . . Avez vous une adresse de messagerie : oui Oui je souhaite me connecter avec mon compte net passeport et tu suie le reste
Lacrymo2
Niveau 7
22 août 2004 à 22:54:03
ouf,ca va j ai trouve.j ai fait fermer la session,puis choisir autre compte.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
y en a marre de ce message,j ai trouve la solution 5sec apres ma question et je peux le dire kapres 3mins .