le mieux c encore atitools, qui overlock ta carte , qui te permet de controler toi le ventilo de la carte graphique et te permet aussi dans mettre la temperature de ta carte graphique dans ta barre des taches ^^
tout ceci dans la version 0.21 atitool
sa marche aussi pour nvidia mais tu ne peu pas overlocker avec,par contre pour la gestion ventilo et t° no probleme