WebExpert est un très bon logiciel , mait faut quand même quelques bases , peut importe le logiciel.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/64.html
http://www.allhtml.com
Mais le html est tellement facile , que ca te devrais pas trop de casser la tête.