Salut à tous ! !!
Voilà, j´ai un gros problème, un très gros même. Je n´ai plus aucun son, et c´Est du sérieux. Je veux dire, j´ai quand même essayer pas mal de trucs, mais j´ai toujours rien qui sort de mes hauts-parleurs. J´ai vraiment besoin de quelqu´un qui a de l´expérience ! !! Mais bon... Comme je le sais, dès que ça devient un peu compliqué personne ne répond sur ce forum, ou bien juste des conneries. J´aimerais mieux si vous ne savez pas, ne dites rien, merci.
Bon, il y a trois jours, je suis partit 1 heure et mon ami est resté chez moi à jouer à l´ordinateur. Dès que je suis revenu, il a dit que mon PC avait bugué. L´ordinateur était en train de redémarrer, je retourne sur mon compte, je croyais que l´ordi avait juste gelé, comme Windows le fait si souvent.
Mais là, une fenêtre windows me dit " Microsoft Windows a récupéré d´une erreur sérieuse. Un log d´erreur a été créé, voulez-vous l´envoyer à Microsoft pour analyuser votre problème? Blablabla"
J´ai dit oui, je n´avait rien à perdre. Une page internet s´ouvre, du site Windows, disant que ce problème était arrivé à d´autres personnes, qu´ils travaillaient dessus. Une sorte d´incompatibilité logicielle.
Moi, je croyais que ce n´était rien de grave...
Mais non ! !! Depuis ce temps, aucun son ne sort de mes jolies enceintes. Aucun. J´ai tout essayé:
- J´ai vérifié les branchements.
- J´ai réinstaller maintes et maintes fois le driver.
- J´ai fait une restauration du système à deux jouirs auparavant.
Et après tout ça, ça ne fonctionne toujours pas... Alors, peut-être est-ce un problème hardware? C´est ce que je me demande. Tout porte à croire ça, mais Windows me dit que d´autres utilisateurs ont cet étrange problème. Quelqu´un peut m´éclairer? Ce serait vraiment très gentil !
Alors, professionnels qui ont beaucoup d´expérience, c´Est le temps de montrer le bout de votre nez ! !!
Merci d´avance ! !!