En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux d' msn
fouino77
Niveau 4
22 août 2004 à 13:39:40
quan je veu lancer 1 parti de dame par exempl ben il me di ki est indisponible pour le momen et sa deja + de 2 moi k j essaye. alor si kelk1 pourré me dire comment fair pour poouvoir jouer sa serai cool ?
angelfever
Niveau 6
22 août 2004 à 13:46:17
J´ai eu ca aussi, tu effaces tes cookies et les fichiers temporaires et ca devrait marcher
fouino77
Niveau 4
22 août 2004 à 22:31:25
merci de ton aide mé sa marche toujour pa donc si a kelk1 ki a 1 otr idé rep svp ?