En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon d dur a perdu de la memoire
awamine
Niveau 6
22 août 2004 à 10:37:48
j´explique mon disque dur m´indique qu´il me reste que 14.9go ( 80go).alors que je suis sur dans avoir pris environs 30go . que faire le defragmenter ? ???merci pour les reponses
Maaluk
Niveau 8
22 août 2004 à 10:39:29
Tu n´as qu´une partition ?
awamine
Niveau 6
22 août 2004 à 10:46:02
ntfs
mdlclc
Niveau 10
22 août 2004 à 10:46:51
Toi, tu devrais acheter une PS2.
raklefourbe
Niveau 10
22 août 2004 à 10:52:08
fait un nettoyage du disque, supprime les anciens points de restauration . tu devrais gagner un peu de place .
awamine
Niveau 6
22 août 2004 à 10:52:13
pouquoi ? de toute facon jen ai 1.c koi le rapport.comprend pas?
awamine
Niveau 6
22 août 2004 à 10:53:46
comment faire pour supprimer mes points de restauration? merci
Jolin_Malkshur
Niveau 3
22 août 2004 à 11:02:59
83.115.5.222
awamine pense a mettre un firewall
Bombastic
Niveau 10
22 août 2004 à 11:04:40
mdlclc -->
fais un nettoyage et un scan antivirus.
peaceandlove
Niveau 9
22 août 2004 à 11:10:24
mdlclc Posté le 22 août 2004 à 10:46:51 Toi, tu devrais acheter une PS2.
une réponse de pro par un pro!!!
awamine
Niveau 6
22 août 2004 à 11:10:57
merci a tous et surtout a toi raklefourbe c toi qui avait raison ( nettoyage point rest).il me reste 64 go. et toi jolin... si tu veut que je te donne mon num de port ou carte bleu ou secu sociale ou les prochains tirage du loto c kan tu veut.
peaceandlove
Niveau 9
22 août 2004 à 11:15:13
toi awamine tu as un dd de 80go et tu n´as utilisé que 30go c´est çà?(donc aprés un savant calcul,il doit rester 50go) et tu vois autre chose de marquer! déjà as tu une partition? si oui c´est peut etre normal !
peaceandlove
Niveau 9
22 août 2004 à 11:21:16
bon ben moi j´allais te dire de faire un gros nettoyage mais c´est fait alors tant mieux!!!