avec invision il est tres tres bien ou bien excurtion, mais moi j´utilise excursion car j´ai mon xdcc et je suis avec la team [XXL] de sur memphisnet
mon [XXL]-apo, si tu me voit bien tu me diras qui tu est et tu veras la surprise de ceux qui son de jv
