Salut j´ai reçu un message bizarre sur mon adresse e-mail. Les nombreuses fautes ce n´est pas à cause de moi, je vous fait un copier de ce que j´ai reçu:
Objet: les osti de chaine de lettres en marde tbk
J´suis juste plus capable! J´viens d´recevoir un ( autre) osti de fwd de chaîne de
criss qu´il faut envoyer à 100 000 personnes pis faire des osti de voeux à marde
qui marche jamais de toute façon.
C´EST ASSEZ!!!
Là je me dis: Si ça existe, c´est que quelque part, y´a un criss de retardé mental
qui a pris de son précieux temps pour nous composer ce beau message-là, pis qu´y
qu´y va rendre plein de gens heureux avec ses tites phrases cutes pis ses
voeux à la con! Ben si LUI y peut en composer un, MOI je peux en composer un AUSSI!!
Voici donc, en grande primeur, ce que j´ai à dire à la planète: En passant, je dédie ce fwd à tous ceux qui en ont déjà composé un et qui m´ont fait perdre de précieuses minutes de ma vie.
IMPORTANT: TOUT CE QUI SUIT EST VRAI!
Premièrement, avant de commencer à lire, vous devez vous asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la maudite toune de Star Académarde à l´envers et sans arrêt. Si vous faites pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul.
Bon, cé parti! Et faites-le pour vrai, bon.
Pensez à une couleur...
Si c´est rose ou brun, arrêtez de lire sur le champ sans avoir le droit de faire vos ostis de voeux.
Pensez à quelqu´un que vous trouvez vraiiiiiiiment laid(e)...
Ben dites-vous que cette personne-là, s´est pt´être déjà masturbée en pensant à vous!
Pensez à un chiffre de 1 à 10...
Si c´est 4, ça veut dire que le cheval est ton animal préféré. Pourquoi le cheval?
Parce que c´est d´même que ça s´passe!!
On néglige souvent de penser à nos amies les plantes. Pourquoi ne pas prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour se déguiser en plante et leur montrer qu´on les aime?
La pollution, c´est pas cool? Si vous voyez une cacanne ou un kleenex qui traîne par terre dehors, engueulez-le et envoyez-le chier pour qu´y se sente mal...
Allez vous baignez dans une piscine pleine de rateaux...
Maintenant si vous envoyez ce fwd à plus de 58 498 personnes, Bill Gates va vous donner 45 098 dollars, pis des ti-papillons magiques vont réaliser tout tes souhaits. MAIS ATTENTION!! Si tu l´envoies pas à la moitié de la racine carrée du double au cube de ton cousin du bord de ta mère, tes voeux, TES OSTIS D´VOEUX LÀ, ben y vont pas marcher...
Si tout comme moi, vous en avez ras-les-couilles de ces messages à la con, soyez solidaires et envoyez-le à un maximum de personnes pour vrai! Y´aura pas de voeux ni d´argent, mais la paix... la Sainte Crisse de Paix!!!
Vous pouvez maintenant manger votre sandwich aux tomates.