En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb install win xp
seerauber
Niveau 6
21 août 2004 à 23:16:17
Depuis quelques temps j´avais des probs avec xp(pro sp1) ( installshield ne fonctionnait plus, ma carte tv ne voulait plus non plus,...). J´ai donc decider de lancer une recuperation a partir du cd de xp, et là pendant la reinstallation le pc reboot tout seul est impossible de finir la réparation. Bon je me suis dit je vais formater et reinstaller. A l´install pas de prob et quand je redémarre écran noir pas possible de relancer windows. Je relance avec le cd et je tente une récuperation système mais là j´ai le même problème qu´énoncé précedemment ( J´ai un peu l´impression de tourner en rond! Si qqn pouvait m´aider ça serait cool! Merci d´avance!
daughser
Niveau 8
21 août 2004 à 23:18:59
Essaye de sympatiser avec ton pc cause lui D´apres moi toutes tes problemes ont une meme sources essaye de te procurer un autre cd xp pour essayer.
daughser
Niveau 8
21 août 2004 à 23:19:46
Escuser mon nombre incroyable de fautes d´orthographe
seerauber
Niveau 6
21 août 2004 à 23:27:09
je ne comprends pas tout marchait très bien avant ça fait 2ans que je l´ai
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes. OUla c normale que ce temps change tout le temps des fois c dix des fois c deux
daughser
Niveau 8
21 août 2004 à 23:30:50
Mdr
Non ba de toute facon si ca marchait avant y a aucune raison que cela ne marche plus apres logik :p il est ptet un peu raye ou je ne sais quoi.
seerauber
Niveau 6
21 août 2004 à 23:35:20
Je l´ai essayer sur un autre pc est apparement ça tourne sans prob! Je pense peut être a un défaut matériel mais je ne suis pas sûr. Vous avez peut être eu un prob similaire voici ma config : Xp 2500+ Msi K7n2 L Delta 512 mo pc2700 Dane-elec R9500pro hercules Audigy Player PCTV rave pinaccle