CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radeon X800XT

slyder314
slyder314
Niveau 10
21 août 2004 à 22:58:17

A 629€ c´est déja n´importe quoi...plus de 1000$can alors qu´ici au Quebec,elle se vend entre 677$ et 757$(entre 423€ et 473€) suivant le modele....je ne comprend pas les prix par chez vous.... :lol:

be-cool
be-cool
Niveau 8
21 août 2004 à 23:04:21

ben simplement les taxes etc

daughser
daughser
Niveau 8
21 août 2004 à 23:17:01

Ba c´etait la derniere dans tout Paris je vais aps aller tortiller du cul pour chier droit je l´ai prise^^.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2004 à 00:18:03

t´a bien fait, cette saleté de carte ( c´est parce que ça m´enerve mais j´en reve) ne vient pas je l´ia commandée y a longtemps, puis j´ai decommandé, et recommandé chez qq´un ou soit disant elle est en stock, lundi ou mardi elle arrivera peut etre, masi j´ai peur, en fait tant que je l´ai pas, je ne crois pas en son existance, car la difficulté pour l´avoir est telle, que je savais plus quoi penser, par contre, + de 600 € pour une CG c n´importe quoi, je l´ai prise uniquement car elle me revient pour rien dut out ( grace a la vente de mon ancienne et une autre vente) debourser ça d´un coup c´est n´importe quoi, puis ça devrait commencer a etre disponible fin du mois un peu plus ( j´espère) enfin si qq´un a un site mais bon, je suppose personne, c rien je fais confiance au vendeur et je verrais lundi.

Maaluk
Maaluk
Niveau 8
22 août 2004 à 00:20:24

G fait deux mag au Havre aujourd´hui et ils l´ont dispo :doute:
c´est louche...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2004 à 02:43:20

c´est ou ça ? en france ? en quelle marque et ou est ce s´il te plait, merci d´avance. ce n´est qu´a titre d´info, la mienne va surement arriver mais bon je me renseignes partout en fait c´est mieux.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
22 août 2004 à 02:47:15

725€ pour une carte graphique!!
sont fou les gens :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2004 à 02:56:27

c´est juste chez e-soph ça, c´est des fous sur ce site, c´est honteux

Maaluk: quand tu sais répondre a mes questions plus haut, ça serait cool, a+ :-)))

djoulow
djoulow
Niveau 7
22 août 2004 à 07:23:33

arretez de dire = les fous lui de claquer 700euros dans une carte g ! y´en as qu´on pas de quoi manger ect......
si il gagne bien sa vie, pk il s´en priverai ? ???
si vous etiez a sa place, donneriez vous vos 700 euros a un pauvre gars dans la rue qui n´a rien a bouffer ? ? jusqu´a preuve du contraire, ya pas bcp de clochard qui ont eu ce genre de cadeau ^^
nan, vous feriez comme 90% des gens, vous vous feriez plaisir en 1er, le reste viendrai apres, et loin de vous de pensez au pauvre gens sans argent ^^
alors soyez pas hypocrite merci !
chacun vie selon c moyen c tout ^^
maintenant vous pouvez critiquer le fait de sans vanter, qui la, je suis entierement d´accord = C PAS COOL

voila...... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2004 à 11:54:04

je suis d´accord mais ce que moi je disais c´est pas ça mais, le vendeur e-soph n´est pas bien dans sa tete pour la proposer a plus de 700 alors que c le seul, et viens pas me dire que c´est bien, maintenant celui qui la voit la, et qui la trouve pas autre part vu qu´elle est plus dur a trouver qu´une truffe dans un désert, si le mec a 725€ a claquer, je parie qu´il le ferait, pour ma part, celle que j´attends est a 589€ j´ai jamais vu cette carte a ce prix je suis content, masi bon faudrait qu´elle s´amène je commencea en avoir marre la :-)

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
22 août 2004 à 11:56:50

Y en a qui on de la chance, j attend tjs la mienne ça fait 1 mois.. :snif:

Maaluk
Maaluk
Niveau 8
22 août 2004 à 12:06:46

Oui le Havre est en France, pour la marque c´est Sapphire je crois

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2004 à 12:10:15

D3AmonF33bl3: de la chance ? j´avais commandé la mienne debut juillet chez mon vendeur, je lui ai dis " excuses moi j´ai trouvé qq´un qui en a en stock" ce qui est vrai, ils les font venir d´allemagne, et y aeu un petit retard ( sans rire), je l´attends pour demain ou mardi et ne me lache plus que j´ai de la chance, j´en aurais bavé pour l´avoir, merci Maaluk mais moi je ne veux que Asus, donc c´est bien ce que je disais, ils n´en ont pas tu me rassure , merci :-)

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
22 août 2004 à 12:22:16

Ben si ta de la chance, plusieures personnes l ont commandée et n´ ont tjs rien.. Dont moi.. Je l ai commandée le 14.07 et mon fournisseur n a pas de date précise, :malade: j ai commmandé la HIS X800XT IceQ II, bref..

Sur ce ++

Maaluk
Maaluk
Niveau 8
22 août 2004 à 12:22:42

Ils ont la X800 Pro en Asus mais sur commande ils peuvent avoir la XT :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2004 à 13:28:23

euh D3Amon t´a toujours pas compris, je ne l´ai pas encore ma carte, y a de l´espoir pour demain ou mardi, mais peut etre que ce qui fait peur la vendeuse c que je lui ai dis que je l´embrasse si elle la reçoit, je retirerais ça lol donc non arrete de dire que j´ai du bol c´ets faux ! ! je l´avais commandée ailleur sdebut juillet, plus tot que toi ok bon, c´est pas dur a comprendre, c´est normal qu´il n´a pas de date précise, c´est partout le meme probleme, HIS ok moi c´est ASUS mais c´est pareil pour toutes les XT, la Pro je pouvais avoir comme je voulais mais je veux pas.

Maaluk: t´a des url de ces sites ? bien que ça doit pas etre mieux que celui ou je vais, car en commande veut surement dire se foutre sur la list d´attente et donc c´est moins bien que la situation ou je suis :ok: mais bon ça peut toujours servir et ça pourrait m´aider stp, merci d´avance

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
22 août 2004 à 13:37:47

kler vous faites bien d´en profiter !
Je veux pas etre méchant mais tu donne 700€ aux clochards et les 3/4 de l´argnelt va dans l´alcool et non dans la bouffe :non:

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
22 août 2004 à 13:46:39

destroyer_le ca c vrais

mais que veux tu ces leur seule plaisire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2004 à 14:00:31

très juste destroyer_le, enfin profiter d´une carte que j´ai pas, c´est dur, si toi tu a plus d´infos que les autres pour l´avoir, malgré qu´elle peut arriver comme je l´ai dis dans les prochains jours, rien n´est sur, donc je me renseignes, merci

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
22 août 2004 à 15:07:30

moi j ´ai la X800 pro ice cube 2 et j´en suis tres content j´ai tester CS source beta et BF vietnam avec tou a fond et rien ne lage c´est parfait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment