aroel Posté le 21 août 2004 à 23:09:03
mois j´ai un atlon xp 2500+
j´ai rajouté 512 mo donc j´ai 1024mo
et comme carte graphique j´ai une GeForce fx5700le 256
PS: quand sort half life 2 en france ( il sera en vf j´espère)
ouais bof, pour un fps, les phrases de types " kill them", je vais m´en sortir... logique qu´il sera traduit. dommage, je préfèrerai largement qu´il soit en VO sous titré en français, là ouais, ce serait le top!