pour moi !
Sinon voici la config´ minimal que j´ai trouvé sur un forum, qui je pense doit être +- juste :
HALF-LIFE 2 PC
Editeur : Vivendi
Développeur : Valve
Site Officiel : http://www.half-life2.com/
Sortie prévue : 2004
Si comme moi vous avez halluciné sur les images et vidéos que nous vous avons proposées depuis le mois de juin de l´année passée, vous vous demandez certainement quel équipement sera nécessaire pour le faire tourner. Eh bien Valve a enfin décidé d´éclaircir nos doutes.
Valve a en effet distingué deux configurations types ( comme cela est déjà le cas sur les boîtes de jeu) : la minimale et la recommandée. Très souvent, la minimale doit juste suffire à faire fonctionner le jeu alors que la configuration recommandée, quant à elle, permet réellement de s´éclater.
La configuration de base sera un ordinateur avec un processeur cadencé à 1,2 Ghz comprenant notamment 256 Mo de Ram et une carte graphique compatible avec DirectX 7. Inutile de répéter qu´il sera tout de même difficile d´apprécier le jeu à sa juste valeur. Pour profiter pleinement de cette suite très attendue, il faudra vous armer d´un processeur à 2,4 Ghz, de 512 Mo de Ram et d´une carte compatible DirectX 9. Et encore, je ne peux vous garantir que vous mettrez toutes les options à fond.
On est quand même loin de la première configuration minimale annoncée par Valve, qui était un processeur à 700 Mhz et une carte graphique de type TNT 2 ! Espérons enfin que cette annonce, ainsi que la sortie toute proche de Doom 3, forcent Valve à nous donner une date de sortie plus précise ( et qui ne sera pas repoussée, naturellement).