ya pas longtemps, je suis aller sur un site de mods pour bf vietnam, jai ouvert un lien et plusieurs autres fenetres se sont ouvertes. Norton a Détecté un virus quil ne pouvait supprimer et lécran a gelé.
jai redémarrer mon ordinateur,une fenetre s´est ouverte avec le message suivant.
ADP module : Bargains.exe Erreur d´application
-----------------------------------------------
L´instructions à ´´0x77f48ddf´´ emploi l´adresse de mémoire ´´0x32017800´´. La mémoire ne peut etre ´´written´´.
Cliquez sur ok pour terminer le programme
Après jouvre norton antivirus 2004, [auto-protect] et [protection des émails] ne fonctionnaient plus. Il était écris en haut : État du systeme : attention à risque.
jai fait une analyse antivirus et norton a découvert 24 que jai aussitot supprimé.
Ensuite, je vais faire un System Scan avec Ad-Aware SE, apres quelques secondes, le message suivant apparait :
ARRET DU SYSTEME
Arret du systeme, veuillez enregistrer tout les travaux en cours avant de quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdus. Cet arret a été initié par
AUTORITE NT/SYSTEM
Windows doit maintenant redémarré car le service d´appel de procédure distante ( RPC) s´est terminé de façon innatendue.
Jai aussi découvert dans programs files un fichié nommé Web_Rebates. je ne peux supprimer ce fichier.
Quand jappuie sur CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir taskmanager, il y a beaucoup plus d´application . exe que d´habitude, et quand je termine le proccesseus de certaines le meme message apparait :
ARRET DU SYSTEME
-------------------------------------------------
Arret du systeme, veuillez enregistrer tout les travaux en cours avant de quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdus. Cet arret a été initié par
AUTORITE NT/SYSTEM
Windows doit maintenant redémarré car le service d´appel de procédure distante ( RPC) s´est terminé de façon innatendue.
------------------------------------------------
pouvez vous m´aider