Bonjour a tous,
Je propose une solution pouvant peut être contribuer à l’évolution de la bonne marche du forum. Dans le cadre d’un forum « utile » je propose d’établir régulièrement un rapport des aides fournies aux utilisateurs en détressent.
Je m’explique, afin de pousser les gens compétant à être reconnu comme tel, je propose d’établir chaque jour une sorte de remerciement sur ce topic.
Si un posteur arrive à solutionner le problème d’une personne, la personne ayant reçu l’aide viendra témoigner sa reconnaissance auprès de la personne l’ayant aidé ici !
Bien sur, nombreux seront ceux qui ne témoigneront aucuns remerciements, ou ne remarqueront pas la présence de ce topic, mais au moins nous auront tout de même un aperçu des posteurs compétentes du forum.
Si l’idée vous plait, nous pourrions peut être l’adopter, si cette idée vous semble ridicule, vous aurez certainement vos raisons, et merci de nous en faire part
Cela peut sembler inutile pour certain, mais pour ma part je pense qu’il est important d’apporter un minimum de reconnaissances aux personnes mettant a contribution du forum leur savoir.
Merci a vous