En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un logiciel svp
Reif-fra
Niveau 7
21 août 2004 à 14:59:12
Salut, je cherche le logiciel qui permet d´avoir les informations systeme se trouvant en bas à droite sur ce bureau : http://coyotedom.chez.tiscali.fr/images/bureau.jpg
Merci d´avance ++
thecoco2
Niveau 10
21 août 2004 à 15:01:30
je ne sais pas dsl! mais au cas où, voici everest, le successeur d´aida32: http://www.lavalys.com/in/index.php?page=product&view=1
Reif-fra
Niveau 7
21 août 2004 à 15:08:17
Merci c sympa mais g deja, c juste histoire de customiser le bureau