Garde ta 5600, nul besoin de l´overclocker tu n´en tirera pas grand-chose...Et économise pour une Nvidia Geforce 6800GT ou une ATI Radeon X800Pro.
HitomiForever --> En effet je voulais plutot dire 3500+. C´est vrai que le 3400+ est le dernier modèle en socket 754.
merki
Major je savais que tu savais
hahahahahhahahahahahahahahaha
Oui je le savais mais j´ai oublié bizarrement.
huuhuhhuuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh
hu