bonjour a tous
voila mon souci est avec emule.
lorsque je lance emule soit o apré un petit momen ou je recherche ou je gère les téléchargement ou alor kan je laisse emule tou seul juste pour télécharger , la mule plante
et je ne plu rien faire du tou je ne plu cliké sur rien, pour rétablir cela je sui obligé de me déconecté du net et la toutes les fenêtre ke g ouverte avan ma déconection s´ouvre d´un cout.
kelkun peu m´aider ? est ce déja arriver a kelkun ?
merci de votre aide