En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VPN
wataru
Niveau 7
20 août 2004 à 18:48:53
voila on a installé vpn moi et un ami(etant moi le serveur-sous xp- et lui le client-sous windows 2000-),jusque la tout va bien,on se connecte sans probleme;mais on arrive pas a partager des fichiers,comment faire?