En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Program files en reseau
arnoboss
Niveau 5
20 août 2004 à 18:01:23
bonjour jaurai voulu savoir comment partager le dossier " program files" dans unreseau local de windows xp, sa me dit que je n´ai pas les autorisatios requises, de contacter mon administrateur reseau etc... svp aidez moi! byee
xavier92700
Niveau 43
20 août 2004 à 18:12:16
Il faut que tu partages le dossier " programmes files" ( clic droit-->propriétés-->partage-->partager ce dossier sur le réseau). Si le dossier " programmes files" ne s´affiche pas automatiquement dans tes favoris réseau ( demarrer-->panneau de config-->connexion résaux-->favoris réseau) tu peu l´ajoter en cliquant sur " ajouter un favoris réseau et en selectionnant " tout le réseau-->réseau microsoft-->Ms home-->disque local c:-->programmes files"
arnoboss
Niveau 5
20 août 2004 à 19:07:31
non sa ne marche pas, je ne peux pas cocher " partager ce dossier sur le réseau" parce que dans l´onglet " partage" des proprieté de program files il y a marqué " toutes les options de cet onglet sont desactivées car ce dossier est utilisé par le syst desploitation"... mais merci quand meme!
xavier92700
Niveau 43
20 août 2004 à 19:35:38
A oui c vrai j´avais oublié scuse moi mais en outre sache que tu peu partager un ou plusieurs dossiers qui se trouvent dans " programmes files"