Salut a tous msn marche pas sur plus de 20 ordi en reseau sa vient d´eux surement ? ,
Moi il marche toujours très bien...
up
it ´s verry important ! !!!
verifie les firewall etc
chez moi sa marche aussi
bizzare ! !